lundi 28 janvier 2013

Table Noël en Laponie...

 
 photo NolenLaponieR.jpg




Le 5 Décembre 2011

Une table dressée
dans le cadre du défi Noël des Régions
lancé par Corinne -






5 commentaires:

  1. je ne m'en souvenais pas tres bien alor sje suis ravie de la revoir
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je m'en souviens. Quel plaisir de la revoir. Superbe ton blog. Bravo ma Lylounette.
    Bisous.....

    RépondreSupprimer
  3. coucou ce blog là est magnifique aussi ! bravo ! Tu sais créer l'élégance et le raffinement ! superbe ! Tes photos sont magnifiques ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  4. encore une magnifique table á chez toi, je me rappell et je l'aime encore ...
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Lylou, j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog, c'est clair, élégant, de consultations aisées.
    C'est une bonne initiative de rassembler à la fin du blog les infos diverses.
    Je t'embrasse.
    Sylvie

    RépondreSupprimer