lundi 23 avril 2012

Ma table Coquillages et Papillons de la mer...

Photobucket



01 Août 2011

Table dressée dans le cadre
d'un défi d'Art de la Table chez une aminaute
sur le thème Coquillages et Crustacés !



4 commentaires:

  1. j'avais bien aimé la présentation du tableau avec les moules !!! et l'ensemble de ta table aussi bien sur

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe table pleine du mer et de beauté.
    J'aime plus la montagne, mais quand je regarde cette table, bien sûr que j'aime la mer.
    Bisous ma Lylou et bon fin d'aprés midi
    Ton amie catalane...
    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. OH oui je me rappelle de cette table, je suis comme Criquette, le tableau fait avec les moules m'avait beaucoup plu, et aussi les petits vases.
    Bises Lylou
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée cette huitre qui cache des perles
    Bisous
    SoSo
    ****

    RépondreSupprimer