mardi 17 avril 2012

Ma table Rouge Passion...

Photobucket


29 Mai 2011

Petite table dressée dans ma cuisine,
pour la fête des mamans !



~~~~~~

Je terminerai mon billet par
 un petit thé zen au jardin,




Goûter dressé le 22 Mai 2011 au jardin, devant les pivoines
pour l'anni-blog d'une aminaute.


Clic pour toutes les photos chez Collection...



4 commentaires:

  1. lylou tu m'enchantes en republiant ainsi tes tables
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette belle table ma Lylou, comme toutes que tu fais.
    Bisous de ta copinaute catalane...
    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à ton nouveau blog ma Lylou, même si je ne peux te promettre d'y venir souvent !
    Très belle journée à toi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer