lundi 15 avril 2013

Table zen, soyons zen...

Je commence donc par

dressée le 3 Mai 2009
dans le cadre
 de ma première participation
à un défi Art de la Table
chez notre copinaute 
Michèle - Blog A table -



J'ai une tendresse pour cette première table,
loin d'être à la hauteur !

Clin d'oeil à mon amie Criquette.

Merci de votre visite.



3 commentaires:

  1. oh comme elle es tres belle tu as toujours eu l'art j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! Il porte bien son nom en effet, c'est très zen. On peut très bien utiliser ce thème lors d'un mariage. Je le conseillerai volontier. Merci pour le partage !
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un thème très riche et tu as superbement relevé le défi;
    j'aime tout particulièrement, les pierres en transparence dans le verre,
    bravo *
    belle fin de journée
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer