jeudi 19 avril 2012

Ma table Cheval cabré sur damier...

Photobucket




19 Juin 2011

Table dressée dans ma cuisine
pour la fête des pères,
un papa passionné de formule 1 et de voitures italiennes !



7 commentaires:

  1. celle ci je m'en souviens tres tres bien car elle aurait bien plu aussi à mon fils

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. TRÉS BELLE TABLE DANS UN JOLI BLOG!!!
    BISOUS lYLOU!!
    Bonne soirée
    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle Lylou que lorsque j'ai découvert ton blog, c'était cette table "FERRARI" . Je devais m'en inspirer, mais je ne l'ai pas encore fait.......
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de cette table. Je l'aime beaucoup et correspond bien pour un papa passionné.
    Bisous Lylou.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je me souviens de cette table ! Je l'avais montrée à Antoine passionné lui aussi de F1 et de Ferrari !!!
    Excellent week-end à toi ma Lylou !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. je m'en souviens bien de cette table ! je t'avais dit que mon mari était également passionné de F1 et Ferrari!
    Bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer