dimanche 6 mai 2012

Ma table Douceurs Gourmandes...

Photobucket


 2 Septembre 2011

Table dressée dans le cadre d'un défi Art de la Table
proposé par Misscook sur le thème
"Une table pour un plat"




 

6 commentaires:

  1. Hummmm, super belle table j'adore comme toutes, mais j'aime un peu plus cette table car je suis une grand gourmande!!!!
    Bisous ma chére Lylou et bonne soirée et aussi trés bonne semaine.
    Ton amie catalane...
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, je m'en souviens de celle là, aux couleurs de la Bretagne
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oohhhhh ! trop jolie cette table bretonne et puis toutes ces gourmandises me donnent l'eau à la bouche moi qui commence mon régime aujourd'hui, trop dur. Bizzzzzzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. je me souvines maintenant que j'ai la chance d'y repenser grace à ton nouveau blog
    Cest vraiment une tres bonen idée de l'avoir crée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beau souvenir de cette table gourmande, avec ses petits desserts bretons.
    Bisous Lylou
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma Lylou,

    j'attends avec impatience la suite du recapitulatif !
    bisous

    RépondreSupprimer