vendredi 13 avril 2012

Ma table Des bouddhas et le lapin...


05 Février 2011
Table dressée en l'honneur du nouvel an chinois
Année du Lapin



3 commentaires:

  1. j em'ne souviens elle était tres belle
    bisous
    criquette

    RépondreSupprimer
  2. Ce nouveau blog est tout aussi superbe que les autres Lylou !
    Un véritable concentré de ton talent à l'état pur...
    Je ne peux que m'inscrire ici assi pour te suivre toujours avec le même plaisir renouvellé à chacune de tes publications...
    Longue route à ton nouveau blog !
    Bisous & très belle soirée à toi.
    Valérie D.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lylou,
    Une table parti tant d'autres qu'il est impossible d'oublier....
    C'est beaucoup de travail ,cela est sûr et tu sais de quoi je parle....J'ai mis des jours et des heures à créer mon premier blog et des heures pour ceui-ci...
    Courage ma petite Lylou..
    Très bonne journnée
    Bisous
    Josiane

    RépondreSupprimer